Geek

Elon Musk envoie un emoji caca au patron de Twitter : le rachat vraiment compromis ?

Elon Musk envoie un emoji caca au patron de Twitter : le rachat vraiment compromis ?

A croire que le rachat de Twitter par Elon Musk est voué à tomber à l’eau. Accusant le réseau social de mentir sur le nombre de faux comptes qui le polluent, le milliardaire s’en prend désormais à son PDG Parag Agrawal.

Elon Musk trolle ouvertement le PDG de Twitter

Plus les heures passent, et plus la perspective d’un rachat de Twitter par Elon Musk semble s’éloigner. S’il avait dans un premier temps évoqué « suspendre » son offre de rachat, avant de confirmer qu’il était « toujours engagé dans [cette] acquisition », le grand patron de Tesla serait désormais prêt à annuler l’opération. Il faut dire que Musk a bien du mal à croire les chiffres fournis par le réseau social, qui affirme que seuls 5% de ses comptes utilisateurs sont faux. Le milliardaire, lui, avance plutôt un chiffre aux alentours des 20%, et même une hypothèse à 50% en se basant sur le fait que « seulement » 4,8 millions de personnes ont liké son tweet le plus populaire.

Comme si ce n’était pas suffisant, le même Musk a depuis répondu à un message du patron de Twitter Parag Agrawal, abordant de façon assez précise la question du spam et des bots sur son réseau, par un émoji caca. Troll jusqu’au-boutiste, le patron de Tesla demandera également à Parag Agrawal s’il a pris le temps d’appeler un à un les détenteurs de faux comptes pour s’assurer qu’ils existent. Bref, c’est mal engagé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT