Geek

Elon Musk : accusé d’avoir couché avec la femme du co-fondateur de Google, il dément

Elon Musk : accusé d’avoir couché avec la femme du co-fondateur de Google, il dément

Elon Musk entretient malgré lui son image de personnalité controversée. Accusé d’avoir ralenti Twitter après son offre de rachat avortée, le grand patron de Tesla est désormais accusé d’avoir entretenu une relation avec la femme du co-fondateur de Google.

Elon Musk dément

C’est le très sérieux Wall Street Journal qui s’est risqué à avancer la rumeur : selon le média, Elon Musk aurait eu des rapports sexuels avec l’épouse de Sergey Brin, soit le co-fondateur de Google. La liaison aurait même déclenché le divorce du couple, comme le rapporte le journal, faisant état d’une « brève liaison » entre Musk et Nicole Shanahan. Le couple illégitime aurait noué des liens à la fin de l’année 2021, entraînant la séparation entre Brin et sa désormais ex-épouse dès le mois de janvier 2022. Le Wall Street Journal ajoute que l’affaire a depuis sérieusement ébranlé l’amitié entre les deux milliardaires.

Depuis la publication de l’article, Elon Musk a évidemment réagit, rejetant les accusations sur Twitter : « Ce sont des conneries. Sergey et moi sommes amis et faisions encore la fête ensemble hier soir ! Je n’ai vu Nicole que deux fois en trois ans, les deux fois avec beaucoup d’autres personnes autour. Rien de romantique. »

Sans qu’on lui demande quoique ce soit, Musk ajoutera : « Je n’ai pas eu de rapport sexuel depuis des lustres. » Dans la foulée, le milliardaire chargera le Wall Street Journal : « Le WSJ est censé proposer un niveau élevé de journalisme et, pour l’instant, il est bien en dessous des tabloïds. [Il] devrait publier des histoires importantes pour ses lecteurs et profitant d’une base factuelle solide, et non des rumeurs relayées par des tiers. »

Reste que depuis la supposée affaire, Sergey Brin aurait demandé à ses conseillers financiers de vendre les parts qu’il possède dans les entreprises de Musk…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT