Kanye West serait à l'initiative de son divorce avec Kim Kardashian !

Le feuilleton continue !

par Booskap

Une nouvelle version de l'histoire !

A lire aussi :

Azealia Banks veut faire un enfant avec Kanye West

Un Kanye très agacé

Annoncé depuis plusieurs maintenant plusieurs mois, le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian n'a cessé d'agiter la presse people du monde entier. Si on pensait jusqu'à présent que cette séparation était uniquement à l'initiative de la femme d'affaires, l'histoire serait en réalité bien différente. En effet, une source proche de Kanye West a récemment déclaré à Page Six que Yeezy serait très énervé envers les médias qui déclarent que ce divorce provient d'une décision unilatérale prise par Kim Kardashian.

« En fait, c’était lui qui disait depuis un an qu’ils n’avaient rien en commun à part les enfants et qu’il voulait partir [...] Elle a sorti le grand jeu pour essayer de sauver le mariage » a confié la mystérieuse source au média. Kanye West aurait même laissé Kim Kardashian lancer d'elle-même la procédure de divorce en janvier dernier afin qu'elle puisse sortir la tête haute de cette fin de relation.

On attend désormais la réponse de son ex-femme suite à ces nouvelles déclarations pour le moins surprenantes...

A lire aussi :

1 million de dollars pour la première paire de Yeezy de l'histoire

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail