Rap US

Verzuz : Bizzy Bone aurait lancé la bagarre pour éviter de perdre contre la Three 6 Mafia

Verzuz : Bizzy Bone aurait lancé la bagarre pour éviter de perdre contre la Three 6 Mafia

Décidément, la Three 6 Mafia n’en finit plus de commenter cette bagarre ayant éclaté lors de leur Verzuz, les ayant opposé à Bone Thugs-n-Harmony. Lancé par Bizzy Bone, l’incident serait du point de vue d’un membre de la Three 6 une manière de garder la face.

Un dérapage pour sauver la face ?

Accusant un manque de respect flagrant, Bizzy Bone aura fait déraper le Verzuz qui opposa Three 6 Mafia et Bone Thugs-n-Harmony le 3 décembre dernier. Quelques jours après le drama et les excuses de Bizzy, c’est au tour du légendaire Crunchy Black (Three 6 Mafia) d’y aller de son commentaire, après celui formulé par DJ Paul. Du point de vue de Crunchy, Bizzy Bone aurait volontairement fait éclater une bagarre pour sauver la face de sa formation, visiblement à la peine face à la Three 6 : « Bizzy Bone était frustré et en colère après le 4e titre joué, parce qu’en réalité, on était en train de les tuer. Ils ont plus ou moins tout organisé, et tout le monde était avec eux, mais en même temps : « Pourquoi est-ce qu’ils font ça ? »

Loin de peser ses mots, Crunchy Black affirme la supériorité de son groupe, quitte à faire jaser : « Parce que Three 6 Mafia a des hits, et des hits crunk… Ce n’est pas parce que tu étais signé chez Eazy [le feu rappeur a largement joué dans le succès de Bone Thugs] que ça allait être simple. » Le mot de la fin se veut malgré tout rassembleur : « C’est la famille désormais. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT