Rap US

Bizzy Bone s’excuse d’avoir déclenché une bagarre au Verzuz

Bizzy Bone s’excuse d’avoir déclenché une bagarre au Verzuz

Le dernier épisode de Verzuz aura été émaillé par un dérapage, une bagarre déclenchée par Bizzy Bone de Bone Thugs-N-Harmony, agacé des supposées moqueries de ses concurrents du jour, Three 6 Mafia. Conscient d’avoir franchi les bornes, l’artiste tente des excuses, tout en se justifiant.

Des excuses timides

La pression se ressentait lors du dernier Verzuz en date, ayant permis à Bone Thugs-N-Harmony et Three 6 Mafia de mesurer leurs discographies respectives. Un temps donné, le spectacle fut parasité par la violence, filmée, obligeant Bizzy Bone à des excuses.

Plus ou moins accusé par le producteur Swizz Beatz, co-fondateur du concept Verzuz, d’être non seulement arrivé sous substance mais également en retard, après avoir demandé un cachet jugé très élevés, l’artiste se justifie par un message : « Je voudrais m’excuser auprès de tout le monde ici, des deux côtés. Je n’essaie pas de flinguer le truc. Pardonnez-moi. Et que la fête continue. […] Des erreurs seront faites. C’est le hip-hop, si ça avait été pensé pour être parfait, alors nous ne serions pas ici. »

Pour rappel, Bizzy sera monté dans les tours après avoir supposément entendu des moqueries de Three 6 Mafia alors qu’il chantait (« Aye, yo. Aye, avant de commencer, vous, bande d’enfoirés, n’allez pas vous foutre de moi pendant que je suis sur cette putain de scène ») avant de lancer une bouteille en direction de Juicy J. Ce qui aura évidemment fait déraper la situation, obligeant les organisateurs à stopper temporairement le show.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT