Rap US

DJ Paul savait qu’une bagarre avec Bizzy Bone allait éclater lors du Verzuz

DJ Paul savait qu’une bagarre avec Bizzy Bone allait éclater lors du Verzuz

Le Verzuz consacré aux deux groupes de légende que sont Three 6 Mafia et Bone Thugs-N-Harmony aura été partiellement parasité par un dérapage signé Bizzy Bone, ayant lancé une bouteille d’eau sur Juicy J. Malgré le clash, les formations semblent en bons termes et DJ Paul trouvera même l’incident amusant, avec du recul.

Les confessions de DJ Paul

Interviewé par The Mix, le membre de Three 6 Mafia DJ Paul est revenu sur l’incident Verzuz, et sur cette pseudo bagarre déclenchée par un Bizzy Bone très énervé sur le moment. Le même Paul avouera avoir senti le vent tourner, et presque pressenti le dérapage : « Je savais plus ou moins que ça allait arriver. [Bizzy] nous a plus ou moins dit sur les réseaux sociaux comment ça allait se passer. »

Quoiqu’il en soit, Paul ne regrette pas ce rendez-vous mine de rien très suivi : « C’était parfait. J’ai aimé la manière dont tout s’est déroulé. Le beef entre Bone et nous, c’est juste le résultat d’une incompréhension qui a duré 26 ans. Je respecte Bone ! »

Ce n’est pas la première fois que DJ Paul revient sur ce dérapage, avouant s’être interposé uniquement pour soutenir sa formation : « Je ne suis pas dans leurs affaires, je n’ai rien à voir, et ça ne m’intéresse pas. Je me suis juste bougé pour mon gars Juicy J. C’est mon frère, et quand [Bizzy] lui lance un truc, je me suis posé devant lui, et j’étais prêt à y aller. »

De son côté, Bizzy a tenu à présenter des excuses publiques : « Je voudrais m’excuser auprès de tout le monde ici, des deux côtés. Je n’essaie pas de flinguer le truc. Pardonnez-moi. Et que la fête continue. […] Des erreurs seront faites. C’est le hip-hop, si ça avait été pensé pour être parfait, alors nous ne serions pas ici. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT