Rap US

Tory Lanez aurait « pardonné » Megan Thee Stallion

Tory Lanez aurait « pardonné » Megan Thee Stallion

Reconnu coupable d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion en juillet 2020, Tory Lanez aura apparemment pardonné la rappeuse « il y a bien longtemps », selon son père.

Le père de Tory Lanez créé le malaise

Alors qu’il attend toujours d’être fixé sur sa peine – il risque jusqu’à 22 ans de prison -, Tory Lanez refait parler de lui, suite aux propos polémiques tenus par son père. Sur Instagram, Sonstar Peterson a ainsi prévenu. Conscient que ses déclarations allaient « en choquer plus d’un », il affirmera malgré tout que son fils a déjà pardonné à Megan, quand bien même il aura été reconnu coupable par la justice de lui avoir tiré dans le pied en juillet 2020 : « Mon fils, moi-même et plusieurs membres de notre famille avons décidé depuis longtemps que nous ne garderons aucune animosité contre Megan Thee Stallion. Le principe du pardon est important pour purifier son cœur. »

Dans la foulée, le paternel évoquera une « machination » utilisée par Megan Thee Stallion contre son fils : « Oui, nous lui avons pardonné. Mais ce devant quoi nous ne reculerons pas, c’est la machination qui a été utilisée dans les coulisses pour essayer de faire pression sur un récit, afin d’utiliser cette fille pour ce qu’ils ont fait d’elle. »

Des propos à la fois flous et polémiques, qui ne devraient pas franchement arranger les affaires de l’interprète de The Color Violet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT