Rap US

Megan Thee Stallion : la preuve qui enfonce plus que jamais Tory Lanez

Megan Thee Stallion : la preuve qui enfonce plus que jamais Tory Lanez

De nouvelles preuves de la culpabilité de Tory Lanez dans l’affaire l’opposant à Megan Thee Stallion viennent d’être relayées sur la toile. Il est entre autres possible de découvrir les radios du pied de la chanteuse, après que le canadien lui a tiré dessus.

Tory Lanez, une culpabilité avérée à 100% ?

Les documents relayés sur les réseaux sociaux ont de quoi faire froid dans le dos. Pêle-mêle, il fut proposé ces dernières heures de découvrir les radios du pied de Megan Thee Stallion, semblant confirmer la présence de fragments de balles dans cette partie du corps de la rappeuse, mais également des clichés pris au sein du véhicule dans lequel Megan et Lanez se seraient disputés, pour en arriver à la situation que l’on connait désormais.

Troublante, cette dernière série de photographies dévoile une arme à feu posée au sein de la Cadillac, mais également des traces d’hémoglobine venues éclabousser une valise. Une serviette gorgée de sang est aussi aperçue en marge de la scène. Pour ne rien arranger aux affaires de Tory Lanez, dont la sentence devrait être prononcée le 27 janvier prochain, une vidéo de Megan Thee Stallion, en larmes alors qu’elle est transportée en ambulance après son altercation avec le Canadien, aura fait enrager un peu plus encore ses fans.

Ces éléments arrivent quelques heures seulement après la mise au grand jour d’un enregistrement téléphone, dans lequel Lanez semble avouer sa culpabilité : « Je sais qu’elle ne me parlera sans doute jamais plus mais… Je veux juste que tu le saches, j’étais complètement bourré, je ne sais même pas ce que je faisais. Je ne ferais jamais un truc pareil. Quoiqu’il en soit, ça ne va rien arranger, et ça ne va pas changer l’impact de mes actions, mais je suis sincèrement désolé. Je ne fais pas ce genre de trucs. Je ne peux pas revenir en arrière. Je te dis simplement que je suis désolé. Je pense qu’on était trop bourrés. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT