Rap US

Tory Lanez : le coup de fil qui l’a envoyé en prison fuite sur la toile

Tory Lanez : le coup de fil qui l’a envoyé en prison fuite sur la toile

L’enregistrement d’un appel passé par Tory Lanez peu de temps après avoir tiré sur Megan Thee Stallion au sortir de cette fameuse soirée trop arrosée de juillet 2020, vient d’être relayée sur la toile. Le document accable le canadien.

La culpabilité de Tory Lanez confirmée par un appel ?

Reconnu coupable d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion en 2020 et encourant désormais plus de 20 ans de prison – sa peine doit être prononcée le 27 janvier prochain -, Tory Lanez aurait visiblement appelé l’ex-amie et assistante de la rappeuse Kelsey Harris, après son méfait. Durant le court échange rendu public, l’homme désormais âgé de 30 ans aurait formulé des excuses envers Meg et Kelsey, alors qu’il venait d’être incarcéré : « Je sais qu’elle ne me parlera sans doute jamais plus mais… Je veux juste que tu le saches, j’étais complètement bourré, je ne sais même pas ce que je faisais. Je ne ferais jamais un truc pareil. Quoiqu’il en soit, ça ne va rien arranger, et ça ne va pas changer l’impact de mes actions, mais je suis sincèrement désolé. Je ne fais pas ce genre de trucs. Je ne peux pas revenir en arrière. Je te dis simplement que je suis désolé. Je pense qu’on était trop bourrés. » Harris répondra : « Je sais, il s’est passé beaucoup de choses. »

L’audio en question, considéré par les procureurs comme les excuses de Lanez après qu’il a tiré sur Megan, a été décrit comme la pièce à conviction la plus importante dans la condamnation du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT