Rap US

Tory Lanez se fait terminer sur les réseaux après la publication d’une photo prise par la police

Tory Lanez se fait terminer sur les réseaux après la publication d’une photo prise par la police

Un cliché de Tory Lanez pris par la police fait actuellement le tour des réseaux sociaux. En cause : l’attitude de l’artiste, en complet décalage avec sa situation.

Tory Lanez moqué sur les réseaux

Le sourire aux lèvres, Tory Lanez n’aura pas manqué de prendre la pose pour son dernier « mugshot », soit cette photo d’identité judiciaire visiblement prise peu de temps après qu’il a été jugé coupable par un tribunal de Los Angeles d’avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion en 2020. Attendant encore d’être fixé sur sa peine – le Canadien risque jusqu’à 22 ans de prison -, Lanez n’aura visiblement pas perdu le sourire le temps d’un cliché officiel, vêtu de l’une des tenues qu’il aura porté lors de son procès.

Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux se déchaînent et critiquent l’attitude de l’interprète de The Color Violet, le comparant pêle-mêle au personnage de Carlton (Le Prince de Bel-Air), ou ironisant sur le fait que Lanez tente de faire bonne figure, tout en étant terrorisé de se retrouver en prison : « Le frère essaie tellement de sourire. Derrière ce sourire se cache un homme terrifié de se retrouver dans l’une des pires prisons des Etats-Unis. Les prisons de Los Angeles ne plaisantent pas, la politique menée par les gangs là-bas est STRICTE. » Un autre dira : « Le mec a transformé un mugshot en une photo d’école, genre il a eu son diplôme. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT