Rap US

Snoop Dogg évoque son plus gros moment de défonce

Snoop Dogg évoque son plus gros moment de défonce

Une fois n’est pas coutume, Snoop Dogg aura égrené son passage dans un podcast d’une anecdote à peine croyable, en évoquant sa plus grosse défonce.

Snoop Dogg pris à son propre jeu ?

Invité du podcast Let’s Go!, le Snoop D.O. Double G a évoqué le moment où il aura subi sa « plus grosse défonce ». Et contre toute attente, ce souvenir est rattaché à une virée avec la légende de la country Willie Nelson.

Les deux auraient repoussé leurs propres limites un 20 avril, soit une date souvent utilisée en Amérique du Nord comme une référence à la consommation de cannabis : « C’était avec ce put*** de Willie Nelson. On était à Amsterdam le 20 avril, il donnait un concert là-bas. Il jouait le 19, moi le 20. On se rend à son hôtel, à jouer aux dominos. Wille vapotait, il avait un joint, j’avais un blunt, il avait une pipe. Donc lui et moi jouons aux dominos. Il me bottait le cul, et j’étais de plus en plus défoncé. Il me passait le truc sans cesse, et je me disais : « Ce vieil enfoiré tient mieux le coup que moi », et j’essaie de ne montrer aucun signe de faiblesse. Après 15 minutes, je dis : « Willie, allons chercher quelque chose à manger. » On va au KFC, on est à l’arrière du van, ils passent commande au drive, nous donnent la commande, et Willie et moi plongeons nos mains dans le bucket en même temps. On attrape le même morceau de poulet, je le regarde et lui dis : « C’est le tiens, cuz ». »

Ce n’est pas la première fois que Snoop évoque le nom de Willie Nelson, il avait en 2018 affirmé que la célébrité était la seule à avoir mieux tenu le choc que lui après avoir fumé des quantités que l’on image conséquentes….

https://www.youtube.com/watch?v=fnKYiR6uBhc

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT