Rap US

Rihanna : des fans l’ont unfollow après l’annonce de sa grossesse

Rihanna : des fans l’ont unfollow après l’annonce de sa grossesse

RiRi étonnée par ses fans ?

Tout le monde ne se réjouit pas de l’annonce de la grossesse de Rihanna. Officialisée un peu plus tôt dans la semaine, la nouvelle aura semble t-il agacé de nombreux fans de la Barbadienne.

Les fans de Rihanna en colère

Quand bien même la plupart des fidèles de RiRi se réjouissent de sa maternité à venir, d’autres prennent la chose plutôt mal. Alors qu’elle attend son premier enfant avec son compagnon A$AP Rocky, la chanteuse doit composer avec le mécontentement de nombreux fans, dont certains ayant purement et simplement décidé de ne plus la suivre sur les réseaux. D’autres ont fait part de leur colère et de leurs inquiétudes publiquement, sur Twitter par exemple, où il est possible de lire ce genre de messages : « C’est clair, nous ne sommes pas prêts d’avoir un nouvel album de Rihanna », « Je suis en larmes, plutôt que d’avoir un nouvel album, on va avoir un bébé. Je t’aime quand même, Rihanna », « Apprendre la grossesse de Rihanna m’a complètement terminé, mais je m’en lave les mains désormais. Je suis heureux pour elle, ils vont avoir un beau bébé, mais les espoirs concernant son nouvel album sont MORTS ».

Bref, autant le dire, ce n’est pas la joie. Reste que ces fans ont sans doute mieux pris la nouvelle qu’un certain Drake, méchamment trollé depuis l’annonce faite par RiRi au monde entier…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT