Buzz

Drake ne suit plus Rihanna et A$AP Rocky sur les réseaux sociaux

Drake ne suit plus Rihanna et A$AP Rocky sur les réseaux sociaux

Drake a-t-il mal pris l’annonce de la grossesse de Rihanna ? N’ayant visiblement jamais oublié la jeune femme, le 6 God a pourtant fait le choix de couper les ponts, virtuellement tout du moins.

Drake ne suit plus RiRi sur les réseaux

Si Rihanna sera restée discrète sur l’affaire, Drake, lui, l’avait évoquée auprès des médias. Lors d’une interview livrée au très sérieux New York Times il y a des années de cela, le 6 God avait confirmé le fait qu’il n’était rien d’autre qu’un « pion » durant leur courte amourette. A croire que plus d’une décennie après leur liaison, Drake n’a toujours pas réussi à tourner la page. D’ailleurs, en 2016, il lui avait de nouveau clamé son amour, lors des MTV’s Video Vanguard Award.

De fait, après l’annonce de la grossesse de RiRi, le Champagne Papi se serait empressé de supprimer de ses abonnements Instagram à la fois la chanteuse barbadienne et son compagnon A$AP Rocky, comme le rapporte RapTV. Et si certains vétérans de l’industrie, dont Funk Flex, ont trouvé la décision de Drake hilarante, d’autres ont tenu à épauler le rappeur dans ce moment difficile. Le plus sérieusement du monde, Rick Ross lui a conseillé de faire un arrêt au sein de son restaurant Wingstop, spécialisé dans les ailes de poulet. Et ça, ça ne s’invente pas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT