Rap US

Pop Smoke : ses fans ne veulent vraiment pas d’un nouvel album

Pop Smoke : ses fans ne veulent vraiment pas d’un nouvel album

A croire que les fans de Pop Smoke ont été définitivement échaudés par l’initiative Faith, second album posthume de l’artiste publié en 2021. Face aux rumeurs laissant entendre que de nouveaux inédits du feu-rappeur pourraient sortir cette année, la grogne monte.

Laissez Pop Smoke reposer en paix ?

Il n’aura fallu qu’un simple message du producteur 808 Melo, qui fut proche de Pop Smoke le temps de sa trop courte carrière, pour mettre le feu aux poudres. Après l’évocation de sa part de la sortie de nouveaux morceaux en 2022, sans préciser s’il s’agirait où non d’inédits de Smoke, les fans de l’interprète de Dior sont immédiatement montés au créneau, refusant l’éventualité d’entendre leur protégé sur des tracks qu’il n’a pas lui-même pu valider.

Sur les réseaux, les messages de défiance se sont ainsi multiplié ces dernières heures : « Nan bro, on n’a pas besoin de ça, laissez le gars reposer en paix », « C’est une menace », « S’il vous plaît, non », etc.

D’autres réclament par contre des inédits de Smoke enregistrés de son vivant, comme la première version de Dior, leakée par le frère du rappeur sur les réseaux.

Il faut dire que l’accueil de Faith aura été particulièrement tiède. Le long format, publié plus d’un an après la mort de Pop Smoke, aura du point de vue de beaucoup été vu comme un gâchis que le rappeur n’aurait pas laissé sortir s’il avait toujours été en vie. Pour ne rien arranger, 50 Cent, largement crédité pour le succès de Shoot for the Stars, Aim for the Moon, n’a pas été impliqué sur le second projet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT