Rap US

50 Cent : un nouvel album en 2022 avec le producteur de Pop Smoke

50 Cent : un nouvel album en 2022 avec le producteur de Pop Smoke

Désormais rattaché à sa carrière de producteur à succès pour la télévision, 50 Cent n’a malgré tout pas oublié le rap. D’ailleurs, l’artiste devrait publier un nouvel album dans le courant de l’année 2022.

50 Cent prépare un nouvel album

La confession n’a pas été faite par Fifty en personne, mais par le producteur Buddah Bless. Il semblerait que les deux travaillent sur un album, voué à sortir dans le courant de l’année 2022. Déjà à l’oeuvre sur les titres Big Amount (2 Chainz), Make No Sense (YoungBoy Never Broke Again), Out West (Travis Scott) ou encore Heat (Chris Brown), le producteur en question avait aussi planché sur le morceau Snitching de Pop Smoke, apparu sur Shoot for the Stars, Aim for the Moon, un album où 50 Cent est d’ailleurs crédité en tant que producteur exécutif.

A croire que l’interprète de If I Can’t a apprécié le travail de Buddah, puisque ce dernier s’est fendu sur les réseaux d’un message annonçant que le prochain album de 50 Cent est désormais bouclé à 60%, et qu’il était attendu dans le courant de l’année 2022. De son côté, Fifty n’a plus sorti d’album depuis 2014 et Animal Ambition.

Les fans auront dû se contenter d’une mixtape en 2015, The Kanan Tape, puis d’un best of en 2017, alignant hits et pépites moins connues, telles que How to Rob, un morceau datant de 1999 et dans lequel Fifty explique vouloir braquer les grands noms du rap, littéralement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT