Cette confession signée NBA YoungBoy est étonnante à plus d’un titre. A en croire le natif de Baton Rouge, son assignation à résidence serait la meilleure chose qui lui soit arrivée.
NBA YoungBoy mal à l’aise en public
En accordant une interview XXL à Billboard, NBA YoungBoy a semble t-il voulu jouer le jeu de la transparence. Après avoir confié disposer de plus de 1 000 titres inédits en stock et évoqué son envie de rejoindre l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, le rappeur a aussi pris le temps d’aborder un sujet des plus sensibles.
Il confesse d’ailleurs que son assignation à résidence est « la meilleure chose » qui lui soit arrivée, il expliquera avoir de lourdes réticences à se mélanger à la foule : « J’ai très peur en ce moment même. C’est naturel. Je ne suis pas fan des gens. Je n’ai jamais compris pourquoi lorsque je monte sur scène, je peux faire le taf et partir, alors que j’ai peur des gens. Les gens sont cruel. Le monde est un endroit cruel. » Il ajoute : « Mais vous devez être reconnaissant. C’est magnifique, tu vois ? Il y a tellement de choses que tu peux expérimenter. Mais c’est aussi un endroit très cruel. Et ce n’est pas chez moi. »
Lors de la même interview, l’artiste partagera ses envies de s’installer dans l’Utah, un état réputé pour ses vastes étendues désertiques et ses chaînes de montagnes.