Rap US

Lil Baby : un fan lui glisse des billets dans la poche lors d’un concert, la scène fait le buzz

Lil Baby : un fan lui glisse des billets dans la poche lors d’un concert, la scène fait le buzz

La vidéo est devenue virale ces dernières heures. Il faut dire que la pastille en question permet de découvrir un Lil Baby interpellé par un fan venant lui glisser des billets dans la poche.

Une vidéo datée qui refait surface

Sur les réseaux sociaux, la scène n’aura pas manqué de déclencher l’étonnement. Il faut dire qu’elle présente Lil Baby en train de se produire dans une petite salle quasi-déserte, face à un public aux abonnés absent. En guise d’humiliation ultime, le rappeur devra composer avec un troll venant lui glisser des billets dans la poche, qu’il s’empressera de rattraper pour les jeter à terre. La sécurité entourant le rappeur demandera à l’importun de s’éloigner.

Sauf que voilà, en réalité, la vidéo en question date de 2017, avant que Lil Baby ne devienne un rappeur mainstream collectionnant les certifications platine. Comme l’avait démontré le documentaire Untrapped: The Story Of Lil Baby, la carrière du natif d’Atlanta n’aura explosé que ces dernières années.

D’ailleurs, pour l’anecdote, c’est un certain Young Thug qui décidera de payer son protégé entre 2 000 et 5 000 dollars par mois afin qu’il débute sa carrière de rappeur et se rende en studio pour enregistrer de la musique, plutôt que de traîner dans la rue. Le mogul de YSL s’en était même expliqué publiquement : « Je ne voulais pas qu’il retourne en prison. Il est sorti de prison et est retourné directement dans le même quartier. La même maison où la police l’a arrêté avant de l’enfermer. Il est retourné directement dans la même maison. Je pense que j’avais plus peur pour lui, peur qu’il aille en prison. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT