Rap US

Lil Baby offre 250 000 dollars à la star NBA James Harden pour son anniversaire

Lil Baby offre 250 000 dollars à la star NBA James Harden pour son anniversaire

Il y a quelques heures, James Harden a fêté son trente-troisième anniversaire en compagnie de nombreuses célébrités. Pour l’occasion, le meneur de jeu a reçu un cadeau inédit de la part du rappeur Lil Baby.

Un cadeau entre millionnaires

Alors qu’il évolue aux Sixers de Philadelphie depuis plusieurs mois désormais, James Harden a fêté ses trente-trois ans le 26 août dernier. Pour cette occasion, le natif de Los Angeles a organisé une énorme soirée sur un yacht privatisé pour l’occasion. De nombreuses personnalités du monde de sport, de la musique ou encore du cinéma étaient présentes pour l’occasion. C’était notamment le cas de Lil Baby, qui est un ami proche de The Beard.

Dans une vidéo dévoilée récemment sur les réseaux sociaux, on peut croiser le cadeau du rappeur au MVP de la saison 2017/2018. Il s’agit de liasses de billets qui correspondent à la modique somme de 250 000 dollars...

Il ne s’agit cependant pas de la seule séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux concernant James Harden. Une autre vidéo montre en effet le joueur de trente-trois ans jeter à l’eau son (énorme) gâteau d’anniversaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT