Si Drake et Lil Durk auront confirmé une certaine alchimie lorsqu’ils collaborent – il suffit de jeter une oreille au titre Laugh Now Cry Later pour s’en convaincre -, leurs sosies semblent vouloir les imiter.
Des sosies qui savent faire des profits ?
Profitant d’une certaine réputation sur la toile et en dehors, les sosies respectifs du 6 God et de Lil Durk semblent avoir de la suite dans les idées. Le duo composé de « Fake Drake » et de « Perkio » s’est ainsi retrouvé sur TikTok, le temps d’organiser une opération sobrement baptisée « L’Attaque des Clones ».
Les deux sosies se seront filmés pour les besoins de la plateforme vidéo, afin de « jouer » les featurings de Drake et Durkio, à savoir les morceaux Laugh Now Cry Later et In the Bible. L’initiative en fera sourire plus d’un, d’autant que le doppelgänger de Lil Durk a souvent été évoqué ces derniers temps. Il faut dire que le jeune homme, ressemblant à s’y méprendre à Durk, fut invité à participer au dernier clip en date du rappeur, sans doute dans le but de semer un peu plus encore le trouble dans la tête des auditeurs.
Découvert il y a peu, le sosie de Lil Durk avait notamment créé une émeute dans un centre commercial. Confondu avec le rappeur, il aura même obligé les responsables du lieu à faire évacuer la foule et à fermer les portes du fait de la cohue. De son côté, le sosie du Champagne Papi avait confirmé prendre en moyenne 5 000 dollars pour une apparition en public.