Rap US

Les sosies de Drake et de Lil Durk se retrouvent sur TikTok

Les sosies de Drake et de Lil Durk se retrouvent sur TikTok

Si Drake et Lil Durk auront confirmé une certaine alchimie lorsqu’ils collaborent – il suffit de jeter une oreille au titre Laugh Now Cry Later pour s’en convaincre -, leurs sosies semblent vouloir les imiter.

Des sosies qui savent faire des profits ?

Profitant d’une certaine réputation sur la toile et en dehors, les sosies respectifs du 6 God et de Lil Durk semblent avoir de la suite dans les idées. Le duo composé de « Fake Drake » et de « Perkio » s’est ainsi retrouvé sur TikTok, le temps d’organiser une opération sobrement baptisée « L’Attaque des Clones ».

Les deux sosies se seront filmés pour les besoins de la plateforme vidéo, afin de « jouer » les featurings de Drake et Durkio, à savoir les morceaux Laugh Now Cry Later et In the Bible. L’initiative en fera sourire plus d’un, d’autant que le doppelgänger de Lil Durk a souvent été évoqué ces derniers temps. Il faut dire que le jeune homme, ressemblant à s’y méprendre à Durk, fut invité à participer au dernier clip en date du rappeur, sans doute dans le but de semer un peu plus encore le trouble dans la tête des auditeurs.

Découvert il y a peu, le sosie de Lil Durk avait notamment créé une émeute dans un centre commercial. Confondu avec le rappeur, il aura même obligé les responsables du lieu à faire évacuer la foule et à fermer les portes du fait de la cohue. De son côté, le sosie du Champagne Papi avait confirmé prendre en moyenne 5 000 dollars pour une apparition en public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT