Rap US

Drake signe un énorme record en streaming en 2021

Drake signe un énorme record en streaming en 2021

Toujours aussi actif, Drake continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur canadien avait battu un énorme record en streaming sur l’année 2021.

Une année 2021 record

Il y a quelques heures, on apprenait que Drake avait misé 200 000 dollars sur une qualification de Golden State en Finales NBA. Grand amateur de paris, le rappeur de Toronto fait régulièrement parler de lui en misant des sommes énormes. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que le 6 God fait parler de lui. Comme indiqué par Bilboard, le rappeur de trente-cinq ans a généré plus de streams aux États-Unis sur l’année 2021 que le cumul des morceaux sortis avant l’année 1980.

L’artiste représente en effet 0,8 % des écoutes en total, contre 0,6 % des écoutes pour le cumul des morceaux sortis avant l’année 1980. L’année passée aura été plus que fructueuse pour le rappeur, qui a sorti en septembre dernier son tant attendu album Certified Lover Boy. Le rappeur fait par ailleurs partie des artistes les plus streamés au monde en 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT