Rap US

La fille d’Eminem en a marre qu’on lui pose des questions sur son père

La fille d’Eminem en a marre qu’on lui pose des questions sur son père

Ayant dernièrement lancé son podcast Ask Me Anything, la fille d’Eminem, Hailie Jade, a expliqué dans le dernier numéro de sa pastille ne plus savoir comment répondre aux questions concernant son père.

La fille d’Eminem lassée par les questions sur son père

Dans le dernier numéro de son podcast Ask Me Anything, Hailie Jade a pu se lâcher sur un sujet attendu : est-elle fatiguée de devoir répondre aux questions posées sur son père ? La réponse est affirmative.

D’ailleurs, la jeune femme explique ouvertement être « ennuyée » par le flot d’interrogations concernant son paternel : « Est-ce que ça m’ennuie d’être interrogée sur mon père ? Parce qu’on me pose de nombreuses questions sur mon père. Je dirais oui et non… Evidemment, je m’y attends. Et il y a des choses que je peux comprendre, des sujets sur lesquels les gens sont curieux […] Mais il arrive un moment où je suis genre : « Je suis également une personne. » Et c’est là que ça se complique, parce que je suis consciente des choses. Mais à un moment donné, je ne vais pas parler pour qui que ce soit. Je ne vais pas répondre à des questions dont je n’ai pas forcément les réponses. Et il y a des choses, oui, c’est bizarre que vous vouliez savoir ça. Mais sur les sujets évoqués, je comprends pourquoi les gens sont genre : « Ok, est-ce que c’est vrai ? » »

Dans un précédent épisode de son podcast, Hailie Jade Mathers avait qualifié ses jeunes années de « surréalistes », en tant qu’enfant de star.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT