Rap US

Gucci Mane signe un artiste et le vire le jour même

Gucci Mane signe un artiste et le vire le jour même

Le passage du rappeur Baby Racks au sein du label 1017 Records de Gucci Mane aura été des plus éphémères. Moins de 24 heures après sa signature, l’artiste s’est vu éjecté de la structure.

Gucci Mane vire un artiste en un temps record

Il y a quelques heures de cela, l’artiste Baby Racks annonçait sa signature sur le label 1017 Records de Guwop. Un accomplissement pour la jeune pousse, alors censée profiter de l’aura et du soutien de Mane.

Sauf qu’il y a dû avoir un sacré couac entre Gucci et Racks, le premier expliquant dans la foulée que son poulain avait déjà été viré : « Félicitations à Baby Racks, le premier artiste à être signé et viré le même jour. Ce mec n’est pas signé sur 1017. »

Aucune explication ne sera donnée, mais il semblerait qu’un tweet du jeune rappeur, où il affirmait ne plus vouloir se rendre à Houston après l’assassinat de Takeoff, soit à l’origine de son exclusion. Il signera aussi un tweet peu élégant, en faisant référence au titre de Migos Versace, quelques heures seulement après la disparition du membre du groupe.

Reste que selon XXL, Racks aura joué sur les deux tableaux en remerciant l’interprète de I Get the Bag pour sa confiance temporaire, tout en envoyant un message à Yo Gotti, Jeezy, Pierre « P » Thomas et Rick Ross, afin de trouver un nouveau point de chute.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT