Rap US

Elon Musk a voulu « coller une droite » à Kanye West après ses dérapages sur Twitter

Elon Musk a voulu « coller une droite » à Kanye West après ses dérapages sur Twitter

Elon Musk fut tellement agacé par le comportement de Kanye West sur le réseau social Twitter qu’il aurait partagé son envie de « coller une droite » au mogul de la mode et de la musique.

Ye agace fortement Elon Musk

Il y a quelques heures de cela, Ye voyait de nouveau son compte Twitter restreint. Il faut dire que l’artiste enclin aux polémiques en tout genre aura partagé la photo d’un symbole nazi, ce qui aurait fait perdre patience au nouveau patron du réseau social Elon Musk.

Durant une session de questions/réponses organisée sur Twitter Spaces par le milliardaire le week-end dernier, Musk a ainsi confié avoir encaissé un accès de violence, du fait de ce nouveau dérapage de Kanye : « À un moment donné, il faut dire ce qu’est l’incitation à la violence parce que c’est contraire à la loi des États-Unis. Poster des croix gammées […] est une incitation à la violence. J’ai eu envie de frapper Kanye. Donc c’était définitivement une incitation à la violence pour moi. Ce n’est pas cool. »

Sans doute un peu gêné d’exclure Ye de son réseau, Musk confirmera malgré tout assumer sa décision : « J’ai fait de mon mieux. Malgré cela, il a de nouveau violé notre règle contre l’incitation à la violence. Le compte sera suspendu. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT