Rap US

Drake en couple avec Sophie Brussaux, la mère de son fils ?

Drake en couple avec Sophie Brussaux, la mère de son fils ?

Et si Drake avait enfin trouvé l’amour ? Célibataire de longue date, le 6 God serait actuellement en couple. La petite amie potentielle du rappeur est bien connue, étant donné qu’il s’agirait de Sophie Brussaux, la mère d’Adonis.

« Ils sont ensemble »

Il y a quelques jours, une mannequin Instagram expliquait que Drake avait mis de la sauce piquante dans son préservatif après avoir eu un rapport sexuel avec cette dernière. Et ce, afin que la jeune femme ne puisse pas récupérer le sperme du rappeur. Alors que l’histoire a fait le tour de la planète, Drizzy aurait récemment indirectement répondu et nié les faits. Aujourd’hui, c’est pour une autre affaire que le 6 God se retrouve au cœur de l’actualité.

Plusieurs médias américains indiquent en effet que le rappeur serait en couple avec Sophie Brussaux. Cette dernière est la mère d’Adonis. Une source déclare ainsi, dans des propos retranscrits par Raprnb : « Drake et Sophie sont amis, et ils sont parents. Mais pendant ce voyage, ils sont maintenant plus que ça. Ils sont ensemble. Drake aime son fils, et il a toujours voulu une famille, donc je pense que c’est vers cela qu’ils se dirigent. »

Il semblerait que les deux tourtereaux soient en vacances du côté des îles Turques-et-Caïques, un lieu où le rappeur s’est récemment rendu en vacances.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT