Rap US

Cardi B prend plus d’un million de dollars par concert

Cardi B prend plus d’un million de dollars par concert

Cardi B n’est pas du genre à laisser passer les critiques formulées par les trolls. Sur Twitter, la rappeuse a remis un indélicat à sa place, en sortant les gros chiffres.

Des concerts facturés au prix fort

N’allez pas attaquer Cardi B sur sa façon de gérer ses affaires. Celle qui affirmait encore l’an passé vouloir devenir milliardaire comme Rihanna sait y faire dès qu’il s’agit d’optimiser ses contrats, et elle vient d’ailleurs d’en faire la démonstration sur les réseaux sociaux. C’est sur Twitter plus précisément que la jeune femme partagera une capture d’écran, confirmant qu’elle facturait désormais plus d’un million de dollars pour donner un concert : « Plus d’un million de dollars [pour un show] avec un album. T’es débile ? […] J’attends un retour de mon agent, j’en ai 3 comme ça à l’étranger pour 2 millions. »

Une paille dans la fortune de la rappeuse, qui avait récemment fait les gros titres pour avoir offert pas moins de 2 millions de dollars à son époux Offset pour ses 30 ans, en ajoutant un commentaire dans la droite lignée de ses sorties : « Je me suis demandée ce qui pourrait te plaire. Alors bébé, c’est ton cadeau d’anniversaire, je sais que t’aura beaucoup de business en 2022 alors, emmenez le cadeau en***és ! »

Sur un ton plus sérieux, la même Cardi B devrait logiquement publier un nouvel album en 2022, elle qui n’aura jusque là uniquement dévoilé qu’un seul véritable long format, Invasion of Privacy, en 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT