Rap US

50 Cent : le clash avec Murder Inc. lui a fait perdre une véritable fortune

50 Cent : le clash avec Murder Inc. lui a fait perdre une véritable fortune

50 Cent sort les dossiers, et révèle avoir un jour refusé un juteux deal, du fait que l’affaire en question avait un lien avec Irv Gotti de Murder Inc.

50 Cent ne renie pas ses principes

La brouille est connue, et aura longtemps agité le microcosme du rap. Au début des années 2000, le clan 50 Cent/G-Unit aura livré une guerre sans merci aux équipes de Murder Inc., visant à l’envie Ja Rule, mais également l’homme d’affaires Irv Gotti. Revenant une fois de plus sur cet épineux sujet, Fifty aura avoué avoir un jour refusé un deal estimé à 1,3 million de dollars proposé par Universal Music Group, mais plus ou moins rattaché à Gotti et Murder Inc.

Ce qui aura poussé le mogul du G-Unit à passer son tour, comme il l’a expliqué, en faisant référence à une sortie d’Irv Gotti datant de 2020, où il affirmait avoir « interdit » à plusieurs labels de signer son rival et ses équipes : « Irv [Gotti] parlait du fait de me bloquer dans cette interview. Genre, il bloquait tout. Il a dit : « Je l’ai empêché de signer un beau deal. » Et c’est tout. A l’époque, je n’ai pas senti qu’il me bloquait d’une quelconque façon. Mais je n’aurais pas fait d’affaires avec quiconque qui avait des liens directs avec eux. […] Donc, il m’ont proposé 1,3 million de dollars pour que je publie un album solo et un album du G-Unit chez Universal, et j’ai refusé. Tony Yayo n’a pas compris, il était genre : « Quoi, 1,3 million de dollars, et tu n’y vas pas ? C’est comme gagner au loto sans empocher ses gains ». »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT