Une belle connexion…
Après avoir ambiancé ce début d’année avec sa série de freestyles Médusé, Moon’A revient avec un clip en bonne et due forme. Ici, c’est d’ailleurs en duo qu’elle débarque, accompagnée de personne d’autre que Kpoint. Une connexion inédite pour un hit à la saveur estivale, bien que balancé en plein hiver : Mamma Mia. Il n’en fallait pas plus pour réchauffer l’auditoire de la rappeuse !
À LIRE AUSSI Moon'A débarque avec sa série de freestyles « Médusé » [VIDEO]
Un feat pour lancer 2019
A l’arrivée des freestyles Médusé, Booska-P avait prédit une année 2019 mouvementée pour Moon’A. Un millésime pendant lequel l’artiste n’allait pas hésiter à balancer de nombreux clips… Aujourd’hui, on la retrouve donc avec un premier visuel baptisé Mamma Mia réalisé en compagnie de KPoint. Ici, le couple formé à l’écran est d’un genre particulier. Célébrant leurs réussites respectives, ils esquivent leurs ennemis pour mieux profiter de la vie. Le duo se répond sur différents couplets et profite d’un refrain entêtant à l’unisson pour faire la diff’. Le tout est d’ailleurs particulièrement bling-bling, baigné par le soleil, les rimes de chacun étant enrobées par des grosses cylindrées et autres marques de haute couture.
Quelle année pour Moon’A ?
En cette nouvelle année, Moon’A s’avance avec un curriculum vitae bien rempli. Au menu de son CV, on retrouve en effet de sacrée lignes, elle peut se targuer d’être la première rappeuse à avoir cramé le Cercle de Fianso, mais également d’être l’une des rares rappeuses à faire feu avec une belle productivité. Avec de nombreux clips aux compteurs en 2018, tels que Athena, Zoner ou encore Troisième doigt, il y a fort à parier qu’elle remettra le couvert en 2019. Une autre question se pose même : et si un projet débarquait ?
Pour ne rien rater des actualités de Moon’A, suivez la rappeuse sur ses réseaux sociaux :
- Facebook : Moon’A Officiel
- Instagram : Moona_Officiel
- Twitter : Moon’A Officiel
- Snapchat : moonazer
- YouTube : Moon’A Officiel