Actualités Musique

Lord Esperanza se « Laisse aller » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza se « Laisse aller » [VIDEOCLIP]

Extrait de son projet « Drapeau blanc » !

Le Lord est très attaché à son dernier projet en date, Drapeau blanc, tant et si bien qu’il multiplie les clips afin de le pousser le plus haut possible. En cette rentrée rap chargée, il se mêle à la bagarre avec la publication d’un autre visuel.

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza se sert un « Autre verre » [VIDEOCLIP]

Quand le Lord reprend la télé

Attaché à la dimension visuelle de son art, il n’a eu de cesse de dévoiler des clips depuis plusieurs mois. Pour orner son projet Drapeau blanc, il a tenu à le draper d’une illustration millimétrée. Cette entreprise a débuté en février avec la publication de L’Enfant du siècle III avant de s’étendre avec les parutions des visuels d’Illusoire, Ola ou encore Autre verre.

En ce lundi 23 septembre, Lord Esperanza poursuit l’exploitation de son dernier projet Drapeau blanc. Cette fois, il a jeté son dévolu sur le seul featuring de l’opus. On le retrouve donc avec Yseult dans le clip aux tableaux multiples de Laisser aller. Le Lord s’est décidé à reprendre quelques codes de la télévision : on le voit ainsi parodier une séquence de talk show, présenter une météo fictive ou encore incruster son visage dans les fameux logos des Looney Tunes, de Metro-Goldwyn-Mayer et de James Bond.

« Drapeau blanc » toujours disponible

Lord Esperanza n’a eu de cesse de distribuer son art à l’envi en cette année 2019. Du genre très productif – en attestent ses cinq projets solo sortis en l’espace de trois ans -, 2019 n’a pas fait exception à la règle puisque le rappeur a décidé de la gratifier d’un tout nouveau projet : Drapeau blanc, qui fait suite à son premier solo disponible sur les plateformes de streaming, Drapeau noir. Ce tout nouvel opus publié dans les bacs depuis le 24 mai dernier a été composé main dans la main avec le producteur Majeur Mineur, un proche collaborateur du Lord. Ensemble, ils se sont illustrés tout au long de dix-sept titres qui ne bénéficient d’aucun casting blockbuster. En effet, Lord Esperanza est resté fidèle à son côté casanier et n’a invité que la chanteuse Yseult sur son dernier disque.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT