Actualités Musique

Lord Esperanza à la croisée des genres sur « Ola » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza à la croisée des genres sur « Ola » [VIDEOCLIP]

« Drapeau Blanc » arrive…

Toujours là pour innover en musique, mais également visuellement, Lord Esperanza s’est fait plaisir dans sa nouvelle création. Un Ola qui sonne comme un morceau résolument moderne, illustré par un clip détonant… Rien de mieux pour teaser son album à venir, le fameux Drapeau Blanc. Un symbole de paix, certes, mais rassurez-vous, le rappeur n’est pas près de déposer les armes.

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza partage son plaisir « Illusoire » [VIDEOCLIP]

Lord, toujours aussi original

Capable de rapper sur tout un tas de sonorités bien différentes, Lord Esperanza a fait preuve d’un éclectisme certain au moment de poser sur une production signée Majeur-Mineur et Art of Shades. Entre des airs latinos et orientaux, celui qu’on surnomme L’enfant du siècle a allègrement piétiné les frontières musicales pour un rendu impactant. Son Ola sonne comme un egotrip aux élans rêveurs, mis en images par un EXPLORE314 qui ne s’est pas fait prier pour multiplier les plans et les ambiances. Entre turn-up et postures impériales, le seigneur Esperanza étonne encore !

J’ai commencé tout fier, et toi ? / J’remercie le ciel qui nous sert de toi / J’ai écrit Drapeau Blanc dans la poussière d’étoile

Son album « Drapeau Blanc » disponible le 24 mai

Technique dans l’écriture, comme dans l’interprétation, cela fait déjà pas mal de temps que Lord Esperanza fait maturer son rap au sein de la scène hexagonale. Inventif malgré le temps qui passe, il proposera bientôt un album au public. Un Drapeau Blanc qui se hissera et s’affirmera comme l’une des pièces majeures d’une discographie déjà bien fournie. On pense notamment aux réussis Internet, Drapeau Noir ou encore Dans ta ville… Il ne reste plus qu’à attendre le 24 mai pour découvrir du nouveau !

Pour ne rien rater des actualités de Lord Esperanza, suivez le rappeur sur les réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT