Actualités Musique

Hicham résonne jusqu’en « Arizona » [VIDEOCLIP]

Hicham résonne jusqu’en « Arizona » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Nantes s’exporte.

Cap à l’ouest aujourd’hui avec Hicham Ali (ou simplement Hicham, c’est comme vous voulez). Le rappeur originaire de Nantes, présent dans le game hexagonal depuis pas mal d’années maintenant est de retour… Le voilà qu’il débarque avec un clip en bonne et due forme pour son morceau Arizona. Un titre d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI 
« Négligez-moi » : nouveau titre signé Hicham ! [VIDEOCLIP]

Une flow percutant pour un egotrip bien maîtrisé

Rappeur aux multiples qualités, Hicham a décidé de faire dans l’egotrip aujourd’hui pour un Arizona bien emmené. En trois minutes, l’artiste parvient à manier mots et flows pour balancer un refrain entêtant et des punchlines percutantes. Un condensé de ses capacités, en quelque sorte. Du côté du clip, il fait la différence en solitaire face à la caméra du talentueux Vincent Filou, pour un rendu efficace disponible juste ci-dessous. Notons qu’il s’agit là du premier volet de sa série #Incredible. De quoi attendre du lourd pour bientôt ? C’est ce qu’on espère…

J’suis né pour défier, zéro défaite aucune balle n’est déviée / Zahma t’es révolutionnaire, fuck ta photo de profil et ton keffieh

Une année particulièrement chargée pour Hicham

Depuis le début de ce milésime 2018, Hicham n’aura pas fait dans le détail en balançant plusieurs clips. Pêle-mêle, on peut citer les sorties de Sangokou, Entre Parenthèses, Négligez moi, ou encore le fameux Vite. Récemment, il aura été aperçu en train de performer dans l’émission de Sofiane Rentre dans Le Cercle, mais également au côté de RK dans son fief de Nantes pour un freestyle… Une productivité qui apparaît comme parfaite pour interpeller les auditeurs et préparer la sortie d’un projet à venir.

Pour ne rien rater des actualités d’Hicham, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT