Actualités Musique

Hicham met ses adversaires « Entre Parenthèses » [VIDEOCLIP]

Hicham met ses adversaires « Entre Parenthèses » [VIDEOCLIP]

Hicham dévoile le clip « Entre Parenthèses », réalisé par Andrès Esteban.

Moins d’un mois après la sortie de Sangoku, Hicham revient avec un nouveau titre clippé et met tous ses adversaires Entre Parenthèses.

À LIRE AUSSI 
Hicham entre sketch et rap dans l'épisode 2 de « #Uberlife » [VIDEO]

Hicham, un artiste productif

Il y a moins d’un mois, le rappeur originaire de Nantes dévoilait le clip de son titre Sangoku. Un beau cadeau arrivé le 1er janvier et aujourd’hui visionné près de 110 000 fois. Un beau démarrage de 2018 pour cet artiste qui commence à se faire un nom au sein du rap jeu. Sa manière de kicker rapide et incisive semble séduire les auditeurs. Ce n’est pas seulement son flow qui convainc, mais également son humour puisque le rappeur se fait également remarquer via sa série parodique et humoristique #UberLife, débutée en décembre dernier avec Daymolition. Cette fois, Hicham aka Hicham Ali revient avec le titre Entre Parenthèses, qui s’offre un clip simple et efficace réalisé par Andrès Esteban.

C’est pas tes rappeurs ridicules qui me fascinent non, je peux t’en casser mille à qui tu m’assimiles ?

Un titre puissant au refrain entêtant accompagné d’une instru minimaliste et trap aux grosses basses. Le rappeur tient à mettre tous ses adversaires à terre avec un egotrip réussi. Plus que jamais, Hicham semble déterminé à se faire une place parmi les rookies de 2018 !

#Uberlife, entre humour et rap

Hicham, présent depuis un certain temps dans le rap jeu, enchaîne les séries de freestyles et les titres clippés. Singulier et polyvalent, il n’hésite pas à vaciller entre humour et rap afin de diversifier son champ de compétences et élargir son public. En décembre dernier, il se lance dans la série #UberLife, des freestyles amenés par une mise en scène humoristique et parodique. Pour autant, les freestyles du rappeur restent toujours aussi incisifs et puissants. Le 17 janvier dernier, Hicham a balancé le deuxième épisode de cette série originale avec une performance notable par son second degré et surtout son freestyle bouillant.

https://www.youtube.com/watch?v=RcTQ_6A-LJ8

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT