Actualités Musique

Hicham vous souhaite une bonne année avec « Sangoku » [VIDEOCLIP]

Hicham vous souhaite une bonne année avec « Sangoku » [VIDEOCLIP]

Hicham commence bien l’année…

A la suite de son passage remarqué dans l’épisode 10 de Rentre dans le cercle aux côtés de Fianso, Hicham a reçu de nombreux messages le félicitant de sa prestation. Le rappeur a donc décidé de placer le fameux couplet dans un son offert au public pour cette nouvelle année 2018 : Sangoku.

À LIRE AUSSI 
Hicham, à la frontière entre humour et rap : « #Uberlife » [VIDEOCLIP]

Hicham fête 2018

Le son et l’image semblent être des éléments inséparables pour le rappeur Hicham, qui construit pierre après pierre sa carrière musicale avec des visuels originaux et des textes grinçants. Pour fêter dignement le lancement de cette année 2018, l’artiste originaire de Nantes a envoyé son tout nouveau morceau intitulé Sangoku. Et pour faire les choses dans les règles de l’art, il a également choisi de le mettre en images dans un clip tourné de nuit ponctué d’illustrations subliminales du personnage de DBZ Sangoku et de la planète Namek. Le kickage est au programme, son couplet valorisé par des notes de piano aigües.

J’imagine pas la fin, c’est les prémices / Les opportunistes me tournent autour comme des hélices

Un artiste à suivre

Hicham Ali est manifestement en train de transformer l’essai. Découvert à travers ses freestyles #ToutTerrain, il s’est illustré d’une autre manière tout récemment. Avec le premier épisode d’une série de freestyles baptisée #Uberlife (à découvrir d’urgence), le rappeur nantais a pris le game à contre-pied et fait preuve de beaucoup d’autodérision. C’est sans parler de son tour de force dans le cercle avec Abou Tall ou Elams. Le bonhomme ne devrait pas tarder à refaire parler de lui dans les semaines à venir avec, espérons-le, un projet à paraître dans le courant de l’année 2018…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT