Actualités Lifestyle

Kanye West prêt à lancer un sac Yeezy aux allures de sac poubelle ?

Kanye West prêt à lancer un sac Yeezy aux allures de sac poubelle ?

La période estivale fut entre autres marquée par la présentation par Balenciaga d’un « sac-poubelle » vendu la bagatelle de 1 800 dollars. Peut-être inspiré par la démarche de la firme, Kanye West pourrait lancer un modèle similaire sous la griffe Yeezy.

Le sac-poubelle, la nouvelle pièce hype ?

Rien n’a été confirmé, mais le fait que Kanye West en personne ait partagé sur ses réseaux une photo promotionnelle de la prochaine collection Yeezy, permettant d’apercevoir un sac aux allures de sac-poubelle, pourrait en dire beaucoup sur la volonté du mogul de prendre Balenciaga à son propre jeu. Ayant à la fois suscité le buzz et l’indignation en dévoilant dans le courant de l’été une pièce librement inspirée d’un sac-poubelle facturée 1 800 dollars, l’entreprise française de mode aurait donc donné quelques idées à Ye.

Reste que la pièce suscitée, teasée par Ye, semble également être un dérivé de ces grands sacs recyclables dans laquelle a été vendue sa collection Yeezy GAP il y a peu.

Face à la grogne et aux commentaires désobligeants, le mogul avait signé une sortie inspirée dont il a le secret, refusant de s’excuser : « Ecoutez, je suis un innovateur, et je ne suis pas là pour m’excuser à propos de mes idées. C’est exactement ce que tentent de faire les médias : nous forcer à présenter nos excuses pour toute idée qui ne va pas coller à la façon de penser qu’ils défendent. Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas une simple collaboration avec une célébrité. C’est ma vie, je me bats pour faire changer la mode, et offrir le meilleur aux gens. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT