Actualités Lifestyle

Justin Bieber en guerre contre H&M

Justin Bieber en guerre contre H&M

Ces dernières heures auront été marquées par un clash inattendu entre Justin Bieber et H&M. Le canadien aurait peu apprécié que la chaîne de prêt-à-porter commercialise des vêtements à son effigie.

La colère de Justin Bieber

La tension monte entre l’interprète de Ghost et l’entreprise suédoise H&M. En cause, cette collection dévoilée un peu plus tôt dans le mois par l’entreprise, à l’image de Bieber. Proposant pêle-mêle des t-shirts, hoodies et produits dérivés allant de la coque de téléphone aux sacs en toile, cette initiative aurait été prise sans l’aval du chanteur, déclenchant sa colère.

La pop star aura fait part de son mécontentement en allant directement réagir à l’annonce de la sortie de cette collection, relayée par un compte de fans sur Instagram : « Quand le monde découvrira que je n’ai approuvé aucun de ces produits. »

Il en remettra une couche dans un second message : « Je n’ai rien approuvé de la collection de vêtements qu’ils ont mis en place chez H&M. Les produits fabriqués à mon effigie sont des déchets, c’est de la camelote et je ne les ai pas approuvés. Ne les achetez pas. »

H&M ne mettra pas de temps à se dédouaner, confirmant avoir suivi un certain protocole : « Comme pour tous les autres produits sous licence et partenariats, H&M a suivi les procédures d’approbation appropriées. » Depuis, la collection capsule a été retirée des rayons de l’enseigne, « par respect » pour l’artiste comme ce fut indiqué dans un ultime communiqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT