Rap US

En roue libre, Kanye West s’en prend à Justin et Hailey Bieber

En roue libre, Kanye West s’en prend à Justin et Hailey Bieber

Quelques jours après la polémique du t-shirt « White Lives Matter », Kanye West ne s’arrête pas. Il y a quelques heures, le rappeur américain s’en est pris à Justin et Hailey Bieber sur les réseaux sociaux.

« Justin, récupère ta copine avant que je devienne fou »

Suite à son t-shirt « White Lives Matter », dévoilée lors de la Fashion Week, Ye a essuyé un grand nombre de critiques. Taclé par Gabriella-Karefa Johnson, le natif d’Atlanta a répondu à la journaliste de Vogue, qui a subi du harcèlement sur les réseaux sociaux par la suite. Ce qui a poussé Hailey Bieber à apporter son soutien à la journaliste.

Ayant appris ce soutien, Ye a dévoilé un post sur Instagram dans lequel le rappeur déclare : « Suis-je à nouveau boycotté ? Justin, s’il te plaît tiens moi au courant. »

Peu après, Yeezy a dévoilé un nouveau message, supprimé par la suite. Il y écrit : « Je veux juste que tout le monde sache qu’il y avait aussi de la mode cette semaine aussi. Il y avait une chose importante appelée Fashion Week qui durait vraiment un mois et il y avait des vêtements très bien faits et trop chers qui étaient montrés. Il ne s’agissait pas seulement de mon t-shirt qui change de paradigme. Je rigole. Tout le monde parle de mon t-shirt […] Mais je suis sûr que John Legend veut toujours une paire. Et Justin, récupère ta copine avant que je devienne fou

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT