Advertisement

Une PlayStation 5 en or 24 carats, ça vous tente ?

C'est bling-bling.

par Ben

Espérée d’ici la fin de l’année 2020, la PlayStation 5 devrait être déclinée en différentes éditions, comme l’a été sa petite soeur la PS4. En attendant les sorties officielles, une entreprise anglaise s’est déjà positionnée sur le créneau, annonçant une mouture dorée de l’alléchante bécane.

A lire aussi :

Et si GTA San Andreas était porté sur PlayStation 5 ?

La PlayStation 5, un objet luxueux ?

 Baptisée Truly Exquisite, l’entreprise en question annonce une PlayStation 5 certes toujours pas disponible dans le commerce, mais vouée à être commercialisée par son biais dans des version en or 24 carats, en platine et même en or rose 18 carats. Aucun tarif n’a bien sûr été communiqué, mais ça ne devrait pas être donné. A titre de comparaison, la même maison vend déjà des iPhone, Apple Watch et iPad customisés de la sorte. Un iPhone XS en or 24 carats va être facturé aux alentours de 3 800 euros, une montre connectée Apple 2400 euros au minimum. Comptez aussi 2 400 euros pour un iPad Pro façon bling-bling. 

PlayStation 5, une console pour les nostalgiques ?

Et puis, si Sony n’a encore rien confirmé, une insistante rumeur laisse entendre que la console de jeu sera à la fois en mesure de faire tourner les titres issus des ludothèques PS1, PS2, PS3 et PS4. Rien que ça. Remise sur le devant de la scène une fois de plus, l’hypothèse d’une rétrocompatibilité intégrée à la PS5 prendrait la forme suivante : les joueurs profiteraient du cloud et de l’émulation pour redécouvrir la myriade de classiques sortis sur les consoles Sony depuis le milieu des années 90. Autant dire que ce serait là un argument de vente imparable pour quiconque ayant passé une partie de sa jeunesse la DualShock 1/2/3 en main, et des heures sur GTA, PES, God of War, Final Fantasy, etc. Selon quelques leaks ayant filtré depuis le début de l’année, la PS5 pourrait être vendue aux alentours de 499 euros, à partir du 20 novembre prochain.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3986 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement