« La Montagne » de Game of Thrones a fait son premier combat de boxe

Hafthor Bjornsson de son vrai nom a trouvé sa reconversion.

par Leo

Il n'a que 32 ans mais Hafthor Bjornsson a déjà vécu plusieurs vies. Un temps Homme le plus fort du monde, le natif de Reykjavik en Islande s'est ensuite illustré dans son rôle de Gregor Clegane alias La Montagne dans la série Game of Thrones. Aujourd'hui, l'Islandais s'attaque au monde de la boxe. 

A lire aussi :

Le préquel de Game of Thrones n'est pas près d'être diffusé

Bjornsson décroche le nul et attend son prochain adversaire

Après l'aventure Game of Thrones, Hafthor Bjornsson a trouvé une nouvelle occupation. Le colosse a décidé de se lancer corps et âme dans la boxe. Pour sa première dans le monde du noble art, l'homme de 32 ans a affronté ce samedi le Nord-irlandais Steven Ward dans une rencontre d'exhibition disputée à Dubaï. Face au boxeur professionnel, celui qui a gagné le titre d'Homme le plus fort du monde en 2018 n'a pas démérité. Finalement, Hafthor Bjornsson a réussi à décrocher un match nul pour son premier combat

Comme l'explique CNews, le géant ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. En septembre prochain, Bjornsson se frottera à Eddie Hall, Homme le plus fort du monde en 2017. Les deux hommes ne s'apprécient que très peu, le premier nommé accusant le second d'avoir triché à l'occasion de son titre mondial. Le média français rapporte que le combat pourrait se dérouler à Los Angeles. Pour ce qui est de La Montagne, rappelons que l'homme s'était également lancé dans le basketball de haut niveau avant de se blesser et de prendre sa retraite à l'âge de 20 ans. 

A lire aussi :

Jason Momoa fauché et affamé depuis sa mort dans « Game Of Thrones »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1602 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER