Actualités Buzz

Kim Kardashian et Ray J auraient empoché 50 millions de dollars grâce à leur sextape

Kim Kardashian et Ray J auraient empoché 50 millions de dollars grâce à leur sextape

Il l’avait promis : Ray J allait parler. Agacé par tout le buzz suscité par l’hypothèse d’une sextape inédite dévoilant de nouveau ses ébats avec Kim Kardashian, l’artiste n’hésite plus à évoquer les coulisses de la vidéo ayant propulsé son ex au rang de célébrité.

Une sextape très rentable

15 ans après sa publication, la sextape de Kim Kardashian et Ray J continue de faire les gros titres. Il faut dire que ces dernières semaines auront été rythmées par les publications successives d’informations évoquant une version « inédite » de la tape en question, censée dévoiler des scènes encore plus torrides, comme l’avait affirmé le controversé Wack 100.

Balancé au milieu de l’arène médiatique contre son gré, Ray J a finalement décidé de réagir après avoir eu vent de cette séquence dans l’émission de téléréalité The Kardashians, lors de laquelle Kanye West rapporte à son ex-femme ce qui semble être la supposée seconde sextape inédite qui fait tant fantasmer.

Agacé par les nombreux « mensonges » qu’il aura entendu, l’homme a depuis accordé une interview au Daily Mail dans laquelle il affirme que la sextape diffusée en 2007 le fut grâce à l’insistance de Kim Kardashian et de sa mère Kris Jenner. Une information depuis retoquée par TMZ, qui évoque par contre le fait que la tape, distribuée via Vivid Entertainment à l’époque, aura permis à Ray J et Kardashian de toucher environ 49 millions de dollars en 15 ans. L’ex-couple ayant négocié un million de dollars en guise d’avance, et 49% des profits, qu’ils se sont partagés. Etant donné que la vidéo aura généré 100 millions de dollars en 15 ans, c’est donc 49 millions de dollars qui auront été distribués aux deux « acteurs » depuis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT