Actualités Buzz

Elon Musk sévèrement clashé par son père

Elon Musk sévèrement clashé par son père

A croire que les relations entre Elon Musk et son père s’étiolent au fil des ans. Désormais âgé de 76 ans, le patriarche de la famille Musk n’est pas tendre avec son fils milliardaire, et l’a fait savoir lors d’un passage au micro d’une radio australienne.

Elon Musk se fait reprendre par son père

N’allez pas demander au père d’Elon Musk ce qu’il pense de son fils. Au mieux, l’homme répondra que sa descendance n’a rien accompli de si exceptionnel, et qu’elle devrait commencer à entamer un régime ! De passage dans l’émission de radio Kyle and Jackie O, Errol Musk n’y est pas allé de main morte en évoquant son fils. Interrogé sur le fait de savoir s’il était fier des réalisations de son fils, Errol Musk répondra sèchement : « Vous savez, nous sommes une famille qui a fait énormément de choses, et ce, depuis très longtemps. Ce n’est pas comme si nous commencions soudainement à faire des choses. »

Il affirmera ensuite que son fils favori n’est pas Elon mais son frère Kimbal, avant de réagir aux clichés du fondateur de Tesla fraîchement relayés dans la presse, laissant entrevoir un Elon Musk avec de l’embonpoint : « Elon est très bien bâti, mais il mange très mal. »

Le padre invitera son fils à commencer un régime basé sur un fruit tropical, le Garcinia Cambogia, d’ailleurs interdit en France parce que soupçonné d’entraîner des hépatites, des atteintes musculaires ou des convulsions…

En guise de conclusion, Errol Musk confirmera disposer d’un garage fourni, mais qui ne comporte aucune Tesla. De son côté, Elon n’a jamais fait un secret de ses relations avec son père, qu’il affirme détester.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT