Rap US

Young Thug est sorti de prison durant quelques heures

Young Thug est sorti de prison durant quelques heures

Si Young Thug aura eu l’occasion de quitter sa cellule quelques heures durant, ce ne fut pas de gaité de coeur. Le mogul du YSL étant endeuillé.

Young Thug autorisé à se rendre aux funérailles de sa soeur

Toujours dans l’attente d’un procès que l’on annonce d’ores et déjà comme surmédiatisé, Thugger a pu s’échapper de sa cellule quelques heures durant ces derniers jours. Incarcéré depuis le mois de mai 2022, l’artiste YSL a donc revu la lumière du soleil, le temps d’assister aux funérailles de sa soeur aînée, décédée il y a peu. C’est Dolly White, une autre des soeurs de l’artiste, qui s’était chargée d’annoncer la nouvelle de sa disparition sur ses réseaux sociaux. Evidemment, aucun cliché de la sortie de Thugger n’a été relayé sur la toile, et la seule trace de cette triste échappée se résumera à un tweet : « Ils ont laissé le petit Jeff voir sa soeur. […] Le n**** avait mis des Air Force 1 pour aller avec son costume ».

Reste que Young Thug semble convaincu de ses chances de retrouver sa liberté à l’issue de son procès à venir. Sa soeur Dolly White avait ainsi laissé entendre que ce dernier s’imaginait être libéré sous peu : « J’ai parlé à mon jumeau Jeff. Je lui ait dit que je me sentais seule sans lui. Il m’a dit que c’était normal, et qu’il serait de retour à la maison sous peu. Il me manque ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT