Rap US

YFN Lucci explique pourquoi il n’a pas balancé Young Thug alors que ce dernier aurait tenté de le tuer

YFN Lucci explique pourquoi il n’a pas balancé Young Thug alors que ce dernier aurait tenté de le tuer

Contenu sponsorisé

L’an passé, le sulfureux Wack 100 affirmait sans trembler que YFN Lucci était celui qui avait balancé Young Thug aux autorités, permettant l’arrestation du patron du label Young Stoner Life Records. Resté longtemps silencieux, le principal intéressé vient finalement de donner sa version des faits, réfutant avoir communiqué avec les autorités.

YFN Lucci refuse de balancer Thugger malgré leur beef

Du point de vue de Wack 100, il ne fait aucun doute que Lucci est celui qui aura entraîné la chute de Thugger : « Le nom de Lucci n’est pas cité dans le dossier. Lucci est du côté des victimes, alors Lucci balance. Aucun d’entre nous ne sait comment tout ça va finir. Ces gens n’ont pas encore tout montré. Ils nous montrent le minimum, mon n****. Rappelle-toi de ce que je viens de dire. J’espère que [Thug] sera libéré, mais nous devons être lucides sur ce sujet. »

Près d’un an après ces accusations, YFN Lucci répond, expliquant avoir refusé de témoigner contre Young Thug dans le cadre de son procès. Actuellement incarcéré, l’homme aura malgré tout trouvé l’occasion de signer une publication sur Instagram ne laissant que peu de place au doute : « Même lors d’un tremblement de terre, nous ne sourcillerons pas. On est solides ». Suite à ce message de la part de l’interprète de Everyday We Lit, nombre de ses amis et proches réclameront une fois de plus sa libération, dont Lil Tjay et Waka Flocka Flame. Pour rappel, Lucci avait été poignardé par un co-détenu en mars 2021. Les procureurs avaient alors statué que les auteurs de l’agression étaient des associés de YSL, ayant agit après avoir reçu le feu vert de la part de Young Thug, essayant de lui ôter la vie une seconde fois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT