Rap US

Lil Durk victime d’un impressionnant accident de voiture

Lil Durk victime d’un impressionnant accident de voiture

Ces dernières heures, Lil Durk a été victime d’un impressionnant accident de voiture. Suite à cela, le rappeur a tenu à rassurer ses fans : il va bien.

Lil Durk rassure ses fans

L’interprète de Laugh Now Cry Later a eu de la chance. Il y a quelques heures de cela, le natif de Chicago expliquait via ses réseaux sociaux avoir été victime d’un accident de voiture. Son SUV aura fini au beau milieu de la route, couché sur le flanc, laissant apparaître d’importants dégâts. Si Durk ne se sera pas épanché sur les causes de cet accident, il évoquera par contre les conséquences, et la fragilité de la vie : « Vivez, chaque jour peut être le dernier. »

A la lumière de cet accident, de nombreux proches de l’artiste lui auront apporté son soutien, dont G Herbo, Swizz Beatz, CyHi The Prynce, 2Rare ou encore Lil Tjay. Ce dernier osera d’ailleurs un commentaire en rapport direct avec le drame qui l’avait touché il y a quelque temps de cela – il avait été victime de plusieurs coups de feu – : « C’est pourquoi tu dois saisir toutes les opportunités ! »

Ce n’est pas la première fois que Lil Durk se retrouve dans une situation potentiellement dramatique. En juillet 2021, il avait déjà été victime d’une tentative de cambriolage, conclue par plusieurs échanges de coups de feu. Selon TMZ, les personnes ayant tenté de s’introduire dans la propriété de Durk avaient fait face au rappeur, alors accompagné de son ex-petite amie India Royale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT