Rap US

Lil Durk : son sosie l’imite et quitte également sa petite amie

Lil Durk : son sosie l’imite et quitte également sa petite amie

Le sosie de Lil Durk fait à nouveau parler de lui. Cette fois, il évoque le fait de vouloir, tout comme son « modèle », embrasser le célibat.

Un sosie décidément très engagé

Il y a peu, Lil Durk et India Royale semblaient annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux. Ce qui n’aura pas manqué d’étonner les fans de longue date de Durkio : le rappeur était en couple avec sa compagne, devenue sa fiancée, depuis 2017. Plus encore, le couple est parent d’une petite fille nommée Willow, née en octobre 2018. Et si Lil Durk a semé le doute quant à sa situation amoureuse, India n’a pas hésité à annoncer sur les réseaux sociaux qu’elle était célibataire depuis peu.

Ayant logiquement eu vent de la situation, le sosie du rappeur, qui se fait surnommer Shmurkioo, a décidé de suivre les pas de son modèle, annonçant sur ses réseaux sociaux demeurer célibataire, afin de « faire tout pareil » que son « jumeau », comme il le nomme. Une décision pour le moins étonnante, mais qui permet au « doppelgänger » de faire de nouveau parler de lui. Et c’est visiblement tout ce qui compte ?

Sosie de rappeur US, un métier définitivement à part.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT