Lil Durk annonce mettre sa carrière musicale entre parenthèses, quelques heures après avoir été blessés par des fumigènes lors d’un concert donné à Lollapalooza.
Lil Durk choqué par son accident
Victime d’un accident lors de son passage sur la scène de Lollapalooza à Chicago il y a quelques heures de cela, Lil Durk va prendre un peu de repos. Blessé à l’oeil après une explosion pyrotechnique, le rappeur de 29 ans a semble-t-il été échaudé par cette expérience il faut bien le dire rarissime. La scène a d’ailleurs été capturée et partagée sur les réseaux sociaux. Elle offre de voir Durk encaisser une explosion de fumée au visage, avant de se frotter les yeux avec son t-shirt pour finalement quitter la scène quelques minutes plus tard, encore sonné. Il prendra malgré tout le temps de boucler son set, devant une foule à la fois choquée et conquise.
Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme a publié un selfie, le présentant un pansement sur l’oeil, mais également un court message confirmant son retrait temporaire de la scène musicale : « Du fait de l’incident intervenu sur scène à Chicago, lors du festival Lollapalooza, je vais faire une pause et me concentrer sur ma santé. » Lil Durk ayant encore une vingtaine de concerts prévus sur le sol américain d’ici la fin de l’année, rien n’indique qu’il saura les honorer.