Après avoir maladroitement repris un titre d’Orelsan, le cru 2022 de la Star Academy a tenté d’interpréter un titre de Diam’s. Et une fois encore, le résultat ne fut pas au rendez-vous.
La Star Ac ne rend pas vraiment hommage à Diam’s
A croire que ça devient une habitude. Après avoir « massacré » le titre Peur de l’échec d’Orelsan puis loupé le coche lors d’une reprise de Galatée de Nekfeu, la Star Ac se prend à réimaginer l’un des classiques de Diam’s. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de La Boulette, publié en 2006 et extrait de l’album Dans Ma Bulle. Dommage, là encore, le résultat ne fut pas à la hauteur. Plus encore, les élèves de la promo 2022 du télécrochet tenteront une chenille dans la foulée, laissant plus que perplexes les téléspectateurs assistant à cette performance pour le moins inattendue. Ce passage à vide est à découvrir ci-dessous.
Pour rappel, la nouvelle édition de la Star Academy n’en finit plus de s’acoquiner avec le rap, et Naps fut d’ailleurs invité à l’une des émissions diffusées en prime le samedi soir, afin d’interpréter La Kiffance, aux côtés de plusieurs participants.
moi je vous dis il est très fort probable qu’on croise léa et adeline en boîte ensembles 😭 #StarAcademy #StarAcademyleLive #StarAcademyLive pic.twitter.com/9GZ4MunTDe
— Melissa🤍🇵🇹 REINE TIANA (@Melissaaa_37) November 14, 2022
La chenille sur Diam’s Adeline c’est la meilleure😂😂 #StarAcademy #StarAcademyLive #StarAcademyleLive pic.twitter.com/kNjB1091MD
— Zahaïna 👑✨ (@meelaiina) November 14, 2022