Rap US

The Game trolle 50 Cent après son clash contre son fils

The Game trolle 50 Cent après son clash contre son fils

De nouveau, The Game tance 50 Cent, en s’invitant dans le beef l’opposant à son fils Marquise Jackson. Fin clasheur, le rappeur de Compton a même évoqué Suge Knight et Death Row Records dans ses attaques.

The Game ne lâche rien

C’est le genre de publicité dont aurait sans doute voulu se passer 50 Cent. Il y a quelques jours de cela, le mogul était interpellé par son fils Marquise Jackson, lui réclamant à demi-mot de revoir à la hausse la pension de 6 700 dollars lui étant versée chaque mois. Fifty n’aura pas plié, et ira au contraire jusqu’à troller publiquement sa descendance sur ses réseaux sociaux, l’invitant à faire quelque chose de sa vie. La situation n’aura évidemment pas échappé à The Game, qui a logiquement réagi à ce capharnaüm en glissant un tacle subtil en direction de son ennemi de toujours.

Sur ses réseaux, le rappeur de Compton aura tout d’abord publié un vieux cliché de 50 et de son fils Marquise, extrait d’une campagne promotionnelle G-Unit d’époque : « Tel père, tel… Attendez, je me suis trompé de photo, je reviens. »

Il reviendra comme promis, pour partager cette fois un cliché de lui-même et de son fils le plus âgé, Harlem Taylor, en ajoutant un commentaire faisant référence au discours sulfureux prononcé par Suge Knight lors des Source Awards 1995, où il critiquait l’approche de Diddy vis-à-vis des artistes signés sur son label Bad Boy Records : « Voilà, c’est ça. Je t’aime, fils. Si tu ne veux pas que ton père ait des favoris, te laisse dans le froid, n****, te donne des miettes chaque mois… Tu peux venir chez chez DEATH ROW. »

Pour rappel, en 1995, Suge Knight avait lourdement chargé Diddy, par ces mots adressés à ses artistes : « Tous les artistes qui veulent être des artistes et rester des stars, et qui n’ont pas à se soucier du producteur exécutif qui essaie d’être partout dans les vidéos, sur le disque, en train de danser… venez chez Death Row ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT