Rap US

Young Thug : sa demande de libération refusée pour la 3e fois, le rappeur restera en prison jusqu’en 2023

Young Thug : sa demande de libération refusée pour la 3e fois, le rappeur restera en prison jusqu’en 2023

Alors que des rumeurs laissent entendre que Gunna pourrait retrouver sa liberté sous peu, Young Thug, lui, vient d’essuyer un nouveau refus après une 3e demande de libération.

La demande de Young Thug de nouveau rejetée

Une fois encore, la demande de libération sous caution de Young Thug a été rejetée. Le patron du label YSL restera donc derrière les barreaux jusqu’en janvier 2023, avant que ne démarre son procès. Selon le média local Alive11, Thug, de son vrai nom Jeffery Williams, aura tenté de faire valoir, en vain, que l’accusation a tenté d’utiliser ses lyrics contre lui. Le procureur, de son côté, conteste toute possibilité de libération anticipée : « Il dit dans ses chansons qu’il est le général. Il dirige un gang très violent qui a commis de nombreux meurtres… s’il est libéré, je m’attends à ce que cela continue. Ce sont des gens violents, des gens dangereux. »

A croire que la situation pourrait d’ailleurs empirer pour le rappeur. Il y a quelques jours de cela, nous apprenions que Thugger était poursuivi pour de nouvelles accusations, comme l’a depuis confirmé un porte-parole du bureau du procureur du comté de Fulton : « Des accusations ont été ajoutées via une nouvelle mise en accusation sur la base de preuves trouvées lors des arrestations. Lorsque M. Williams a été arrêté le 9 mai, de nouvelles preuves ont été récupérées, ce qui a entraîné des accusations supplémentaires, notamment une accusation de possession d’une mitrailleuse. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT