La scène est incroyable : interviewé par The Shade Room aux côtés de son épouse, DJ Envy a vu sa vie sexuelle affichée dans les moindres détails. À en croire la femme qui partage sa vie, le célèbre DJ aurait quelques difficultés dans la sphère intime.
DJ Envy se fait terminer par son épouse
DJ Envy a été invité à participer à une interview croisée avec son épouse Gia Casey pour évoquer leur relation, souvent qualifiée de « toxique ». Il n’a pas vu venir ce qu’on a coutume d’appeler une balle perdue. Son épouse a affirmé sans tabous avoir fait preuve de simulation lors de leurs ébats nocturnes, et ce, durant plus de 10 ans : « Nous avions des relations intimes, et il faisait tout son possible pour me faire plaisir. Il vit pour me rendre heureuse, et il fait de son mieux. Donc je le voyais tenter, essayer de faire en sorte que ça marche, et je suis certaine que de nombreuses femmes pourront témoigner, vous avez envie de récompenser cet homme pour son travail. Et la seule récompense que vous pouvez lui offrir, c’est un orgasme. Et même si je ne l’ai pas ressenti, j’étais performative. »
Pris de court, DJ Envy tente tant bien que mal de rattraper ses propos : « Ça m’a blessé parce que je pensais que je faisais plaisir à ma femme. On entend toutes ces histoires de femmes qui parlent de leur copain : « Oh, il en avait une toute petite, oh, il ne faisait rien », et j’ai l’impression qu’elles rient de tout ça, et maintenant j’ai l’impression que c’est ce que fait ma femme… »