L’acteur Norman Reedus, en couple à la ville avec Diane Kruger, s’est visiblement fait une belle frayeur lors du tournage des ultimes épisodes de la série The Walking Dead.
L’acteur en phase de rétablissement
Le célèbre acteur de 53 ans, qui campe depuis près de 12 ans maintenant le personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead, a donc été victime d’une commotion cérébrale, après s’être blessé sur le tournage de la série. Mais heureusement, Reedus serait d’ores et déjà en phase de rétablissement, prêt à retourner sur les plateaux afin de conclure l’ultime saison de TWD, comme l’a fait savoir son agent, Jeffrey Chassen : « Norman a subi une commotion cérébrale sur le plateau. Il se rétablit actuellement et sera de retour très bientôt au travail. Merci à tous ceux qui s’inquiètent. »
Les faits s’étant déroulés le 11 mars dernier, le tournage prendra visiblement un peu de retard, mais pas de quoi chambouler les calendriers de diffusion. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’acteur se blesse sur le tournage de The Walking Dead. En 2015 déjà, il s’était coupé au niveau du bras, blessure qui avait été filmée par les caméras présentes sur place.