Rap US

Après le leak d’une sextape gay, les rappeurs soutiennent le coming out d’Isaiah Rashad

Après le leak d’une sextape gay, les rappeurs soutiennent le coming out d’Isaiah Rashad

Isaiah Rashad vient de voir sa vie privée exposée sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, le rappeur affilié TDE a pu constater la mise en ligne d’une vidéo très sensible, forçant son coming out dans la foulée.

Un coming out forcé et de nombreux soutiens

L’outing forcé de Isaiah Rashad fait réagir. La diffusion en ligne d’une sextape le présentant en compagnie d’un autre homme pose de nouveau sur le devant de la scène la question de l’acceptation de l’homosexualité dans l’industrie musicale. Le questionnement ne sort pas de nulle part et il suffit de se remémorer les attaques homophobes dont Lil Nas X avait fait l’objet l’an passé, à la fois de la part de DaBaby et de Boosie Badazz, pour s’en convaincre.

Concernant Rashad, le rappeur TDE semble pouvoir compter sur le soutien de ses nombreux paris, à commencer par l’étoile montante Duke Deuce, entre autres aperçu sur le projet The House Is Burning de Zaywop, qui n’a pas tardé à prendre sa défense : « Les préférences d’un homme ne me concernent pas et ne concernent personne. Isaiah Rashad, t’es un sacré bon enfoiré, garde la tête haute mon frère. »

Même son de cloche du côté du DJ et présentateur radio Peter Rosenberg : « Isaiah Rashad est l’un des meilleurs jeunes artistes, et l’un des mecs les plus cools du game, je le soutiendrais toujours… J’adore son dernier projet. »

Zoey Dollaz, Deante’ Hitchcock ou encore CJ Fly ont aussi témoigné de leur soutien à l’artiste, qui n’a toujours pas réagi publiquement après ce leak.

https://twitter.com/ZoeyDollaz/status/1491616865826873344

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT